Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MARIO ET LE MANOIR ADDAMS

Aller en bas 
AuteurMessage
Poison Ivy
Maskass
Maskass



Messages 39
Date d'inscription 13/09/2013
Localisation En Provence , Vaucluse .

MARIO ET LE MANOIR ADDAMS Empty
MessageSujet: MARIO ET LE MANOIR ADDAMS   MARIO ET LE MANOIR ADDAMS Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:11

BONJOUR A TOUS

C'est mon tout 1er post pour un projet, mon 1er trailer tout ça. Soyez conciliant avec moi haha  Very Happy

.Aujourd'hui Je vous présente mon jeu Mario SMBX - Le manoir Addams !
(En français).
Un jeu crée et pensé depuis plusieurs années dans le but de faire revivre aux joueurs la nostalgie des jeux Mario, Luigi, Mickey, Metroid, Picsou, Megaman, Kirby, Maple Story et autres...
Les influences sont multiples !
Dans l'univers des jeux Famille Addams sur la SNES que j'aime beaucoup !

.Visitez l'IMMENSE Manoir des Addams investi par Mario et sa bande à l'occasion d'une soirée assez spéciale !
Découvrez les différentes pièces et les nombreux passages secrets et raccourcis qui les composent !

. Une quantité de niveau importante, des passages originaux et d'autres qui rappellent ceux de l'époque !
Des musiques à foison, des personnages de l'univers Mario, des boss complétement barrés, des ennemies chelous, des armes différentes, des énigmes en pagailles, des heures de jeux, de fun mais aussi de rage pour les joueurs les plus confirmés (c'est un jeu Famille Addams haha) !!!

Par avance, je m'excuse de la qualité du montage et de l'image.
(je n'ai plus de bon logiciel vidéo pour l'instant).

[ Le design des niveaux dans ce trailer, n'est pas forcément la version définitive.]



Il était tant que je publie ce jeu car cela fait plusieurs année que je bosse dessus et qu'à chaque fois je reporte, je fait des retouches, je peine à me décider !
Je me suis dis qu'en publiant une petite vidéo cela m'aiderais peut-être à croire en "ce projet" assez costaud il faut dire !
Si je sent que une sorte d'envie à l'idée de ce jeu, cela me conforte, me rassure, et m'aidera sans doute à le continuer jusqu'au bout !

(La quantité d'heures passée à imaginer, rager et crée ce jeu à l'univers riche et complexe est dingue !) haha je vais devenir timbré !  MARIO ET LE MANOIR ADDAMS 778792

. En secret, je rêve que part la suite joueur y joue en vidéo, comme le grand HOOPER par ex ! Smile)

.Le jeu sera surement prêt durant l'année 2020. Mais je n’exclus pas le retard. (je le construit seul, avec le peu de temps que j'ai).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hesitez pas à me dire ce que vous espérez, si ce jeu vous donne envie.
Ce que vous pensez de ce 1er "trailer" bricolé comme j'ai pût lol ! Je sais, il est un peu dégueu lol je ferais mieux par la suite.

Merci de m'avoir lu et d'avoir regarder ma vidéo !  Wink
Je publierais d'autres éléments et d'autres vidéos du jeu par la suite, si il le faut.

Je précise que ce jeu n'a aucun lien avec le prochain film de la famille addams en animation qui sort cet automne.

SOYEZ AU RENDEZ-VOUS !!!
LET'S FUN !!!
 cyclops

[ JEU ENTIEREMENT EN FRANCAIS ]
Sous SMBX version 1.4.4 (Sans Luna DL)

INSTAGRAM DU JEU : ROOM (addams00) ancien hankygoo.
YOUTUBE : ADDAMS

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Maskass
Maskass



Messages 39
Date d'inscription 13/09/2013
Localisation En Provence , Vaucluse .

MARIO ET LE MANOIR ADDAMS Empty
MessageSujet: Re: MARIO ET LE MANOIR ADDAMS   MARIO ET LE MANOIR ADDAMS Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:43

C'est dommage, plus personne n'a l'air de venir sur le forum ou de s'intéresser à ce jeu malheureusement. Je vais surement aller sur un site anglais en le traduisant car j'ai beaucoup bossé dessus. Je ne peu pas le laisser tomber comme ça.

J'espère que si quelqu’un voit ma vidéo (qui est moche je sais), il pourra si il le veut et avec plaisir en parler avec moi, je serais ravis d'avoir quelques retours.

Bonne continuation à tous.

Ce site contient des informations précieuses sur le jeu j'espère que l'on pourra toujours les consulter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
MARIO ET LE MANOIR ADDAMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours]Amazing Mario.
» [Wii U] Mario Kart 8
» Mario Party !
» Super Mario Flash 3
» Super Mario Bros Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets-
Sauter vers: